10/07/2010

FAST BARN !!

1ere version " européenne " , après sa vie colombienne.

Belge, français, qq accéssoires " perdus " entre les différents proprios, et enfin dans la cour de Mike, ou là, les choses sérieuses vont commencer...

Rapatriement chez Richard ( CLR, Artenay City, 45 ) et début des travaux.

 

La resto en photos :

 

b1

 

 

b3

 

 

b4

 

 

b5

 

 

b6

 

 

b7

 

 

b8

 

 

b9

 

 

b10

 

 

b11

 

 

b12

 

 

b13

 

 

b14

 

 

b15

 

 

b16

 

 

b17

 

 

b18

 

 

b19

 

 

b20

 

 

b21

 

 

b22

 

 

b23

 

 

b24

 

 

b25

 

 

b26

 

 

b27

 

 

b28

 

 

b29

 

 

b30

 

 

b31

 

 

b32

 

 

b33

 

 

b34

 

 

b35

 

 

b36

 

 

b37

 

 

b38

 

 

b39

 

 

b40

 

 

b41

 

 

b42

 

 

b43

 

 

b44

 

 

b45

 

 

b46

 

 

b47

 

 

b48

 

 

b49

 

 

b50

 

 

b51

 

 

b52

 

 

b53

 

 

b54

 

 

b55

 

 

b56

 

 

b57

 

 

b58

 

 

b59

 

 

 

17:16 Écrit par PowlsOne dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

not a barn ... yep thom's ya 2 photos de mon 58' dans le paquet ..... ;-))

++fred

Écrit par : 58split | 10/07/2010

critiques constructives Et je t'en remercie pour t'on aide quand j'était ds la merde fred.

Écrit par : traschbus | 10/07/2010

Oui mon Fredo, Mika m'a fait part de ma petite erreur....
Pouvait pas savoir...

Ca va toi sinon?

A +!!!

Écrit par : PowlsOne | 13/07/2010

ouai ca va .... mis a part que je suis dans la merde avec mon carrossier qui a fait du sale boulot sur le 58' ......... :-(

Écrit par : 58split | 24/07/2010

Les commentaires sont fermés.